TÉLÉPHONIE

Depuis 30 ans, LE CUBE vous accompagne vers une gestion plus souple et simplifiée de votre téléphonie, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Notre équipe de professionnels certifiés sur l’ensemble des technologies dont Mitel, Alcatel, Wazo, 3CX intervient sur l’ensemble des systèmes téléphoniques de Nouvelle-Calédonie : Gigaset, Matra, Ascotel, Ericsson, Adept, Obox, etc…

Vous vous demandez peut-être quel type de téléphonie est la plus adaptée à votre entreprise ?
Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !

CENTRES D’APPEL / STANDARDS

Le Cube vous accompagne dans la mise en place de fonctionnalités sur-mesure pour répondre au fonctionnement de votre centre d’appel.

FONCTIONNALITÉS CARRÉMENT CHOCS

Réception, distribution et traitement des appels entrants (ACD)

La distribution automatique d’appels permet de diriger automatiquement les appels entrants vers le service et l’agent le plus adapté. Cela fluidifie le volume d’appels entrants.
L’ACD permet d’identifier les requêtes et de les distribuer aux agents en fonction de leurs qualifications ou de leur disponibilité au moment de l’appel.

Gestion & personnalisation des files d’attente

Grâce à la gestion des files d’attente, vous pouvez :

  • Signaler à la personne son temps d’attente estimé.
  • Rediriger les appels vers des agents spécifiques.
  • Définir des temps d’attente maximum jusqu’à ce qu’un message vocal recommande de rappeler à un moment où le trafic sera plus fluide.

Enregistreur de communication

L’écoute discrète permet d’intervenir directement auprès d’un agent en cours d’appel pour lui donner des indications sans que l’interlocuteur n’entende vos propos.
Cet outil est utile dans l’accompagnement et la formation de vos équipes ainsi que dans la gestion de la qualité du discours des agents.

Demande de rappel automatique (callback)

Côté agent, la demande de rappel automatique facilite le confort en fluidifiant le nombre d’appels.
Côté client, la demande de rappel automatique permet d’éviter le temps d’attente et de choisir quand être rappelé.

Serveur vocal interactif (SVI)

Le serveur vocal interactif optimise la gestion d’un large volume d’appels. En interagissant avec vos clients, le SVI permet de les mettre en relation avec le bon agent ou le bon service grâce à la configuration d’un ensemble de scénarios et de redirections.

L’intégration de la relation client CRM

Pour compléter votre solution téléphonique intégrer votre CRM (Salesforce, Zendesk, Freshworks, Zoho, Odoo, etc.) ou votre application métier. Vous permettrez ainsi à vos équipes d’avoir une vue complète sur le parcours client.

Suivi statistiques

Bénéficiez d’une vue d’ensemble sur les activités de votre centre d’appel. Les rapports statistiques et indicateurs de performance sont facilement accessibles à tout moment. Des données pour guider vos décisions stratégiques

SOLUTIONS OMNICANALES

NOUS SOMMES CERTIFIÉS

NOS MARQUES PARTENAIRES

UNE ÉQUIPE TECHNIQUE QUI RÉPOND À VOS BESOINS

 Un accompagnement sur-mesure
Un interlocuteur unique vous aide à définir votre projet.

 Des experts certifiés
Nous intervenons sur l'ensemble des technologies présentes
en Nouvelle-Calédonie.

 Des solutions adaptées à votre projet
Grâce à nos audits, nous vous conseillons au plus près de vos besoins.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Vous avez un projet ?

Vous avez besoin d'un conseil ou d'une solution ?
Appelez-nous, nous répondrons carrément présent  !

NOS PRODUITS

Partenaires privilégiés des DSI et spécialisés en infrastructure IT, nos experts certifiés vous accompagnent dans la transformation digitale de vos métiers, quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre collectivité.

Picto

TÉLÉPHONIE

Vers une gestion simplifiée de votre téléphonie d'entreprise grâce à nos 30 ans d'expérience.
Picto

RÉSEAUX

Nous vous accompagnons dans le design, le déploiement et l'exploitation de votre architecture réseau.
Picto

CYBERSÉCURITÉ

Nos experts vous conseillent dans la mise en place d’une politique globale de cybersécurité.
Picto

INFRASTRUCTURES & SYSTÈMES

Nous vous apportons des solutions de simplification et d’optimisation de vos infrastructures.

NOS SERVICES

Nous vous accompagnons à chaque étape de la transformation digitale de la téléphonie de votre entreprise.

CONSEILLER

sur une téléphonie professionnelle adaptée à la taille de votre entité

ACCOMPAGNER

le déploiement sur-mesure de vos moyens de communication

CONCEVOIR

l'architecture de votre téléphonie et ses interconnexions

MAINTENIR

la flexibilité, la centralisation et l'évolution de votre téléphonie

Faites appel à nos services