TÉLÉPHONIE
Depuis 30 ans, LE CUBE vous accompagne vers une gestion plus souple et simplifiée de votre téléphonie, quelle que soit la taille de votre entreprise.
Notre équipe de professionnels certifiés sur l’ensemble des technologies dont Mitel, Alcatel, Wazo, 3CX intervient sur l’ensemble des systèmes téléphoniques de Nouvelle-Calédonie : Gigaset, Matra, Ascotel, Ericsson, Adept, Obox, etc…
Vous vous demandez peut-être quel type de téléphonie est la plus adaptée à votre entreprise ?
Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !
CENTRES D’APPEL / STANDARDS
Réception, distribution et traitement des appels entrants (ACD)
La distribution automatique d’appels permet de diriger automatiquement les appels entrants vers le service et l’agent le plus adapté. Cela fluidifie le volume d’appels entrants.
L’ACD permet d’identifier les requêtes et de les distribuer aux agents en fonction de leurs qualifications ou de leur disponibilité au moment de l’appel.
Gestion & personnalisation des files d’attente
Grâce à la gestion des files d’attente, vous pouvez :
- Signaler à la personne son temps d’attente estimé.
- Rediriger les appels vers des agents spécifiques.
- Définir des temps d’attente maximum jusqu’à ce qu’un message vocal recommande de rappeler à un moment où le trafic sera plus fluide.
Enregistreur de communication
L’écoute discrète permet d’intervenir directement auprès d’un agent en cours d’appel pour lui donner des indications sans que l’interlocuteur n’entende vos propos.
Cet outil est utile dans l’accompagnement et la formation de vos équipes ainsi que dans la gestion de la qualité du discours des agents.
Demande de rappel automatique (callback)
Côté agent, la demande de rappel automatique facilite le confort en fluidifiant le nombre d’appels.
Côté client, la demande de rappel automatique permet d’éviter le temps d’attente et de choisir quand être rappelé.
Serveur vocal interactif (SVI)
Le serveur vocal interactif optimise la gestion d’un large volume d’appels. En interagissant avec vos clients, le SVI permet de les mettre en relation avec le bon agent ou le bon service grâce à la configuration d’un ensemble de scénarios et de redirections.
L’intégration de la relation client CRM
Pour compléter votre solution téléphonique intégrer votre CRM (Salesforce, Zendesk, Freshworks, Zoho, Odoo, etc.) ou votre application métier. Vous permettrez ainsi à vos équipes d’avoir une vue complète sur le parcours client.
Suivi statistiques
Bénéficiez d’une vue d’ensemble sur les activités de votre centre d’appel. Les rapports statistiques et indicateurs de performance sont facilement accessibles à tout moment. Des données pour guider vos décisions stratégiques
SOLUTIONS OMNICANALES
NOUS SOMMES CERTIFIÉS
NOS MARQUES PARTENAIRES
NEWS AU CARRÉ
UNE ÉQUIPE TECHNIQUE QUI RÉPOND À VOS BESOINS
Un accompagnement sur-mesure
Avec un interlocuteur unique pour vous aider à définir votre projet.
Des experts certifiés
Sur l'ensemble des technologies présentes en Nouvelle-Calédonie.
Des solutions adaptées à votre projet
Grâce aux audits, nous vous conseillons au plus près de vos besoins.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Vous avez un projet ?
Besoin d'un conseil ou d'une solution ?
Appelez-nous, nous répondrons carrément présent !
NOS PRODUITS
Partenaires privilégiés des DSI et spécialisés en infrastructure IT,
LE CUBE vous accompagne dans la transformation digitale de vos métiers, quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre collectivité.
TÉLÉPHONIE
Vers une gestion simplifiée de votre téléphonie d'entreprise grâce à nos 30 ans d'expérience.INFRASTRUCTURE
Nous vous apportons des solutions de simplification et d’optimisation de vos infrastructures.CYBERSÉCURITÉ
Nos experts vous conseillent dans la mise en place d’une politique globale de cybersécurité.RÉSEAUX
Nous vous accompagnons dans le design, le déploiement et l'exploitation de votre architecture réseau.INFORMATIQUE
Nous mettons à votre disposition les équipements informatiques dont vous avez besoin pour votre activité.NOS SERVICES
Nous vous accompagnons à chaque étape de la transformation digitale de la téléphonie de votre entreprise.
CONSEILLER
sur une téléphonie professionnelle adaptée à la taille de votre entité
ACCOMPAGNER
le déploiement sur-mesure de vos moyens de communication
CONCEVOIR
l'architecture de votre téléphonie et ses interconnexions
MAINTENIR
la flexibilité, la centralisation et l'évolution de votre téléphonie
Faites appel à nos services