Devant l’ampleur prise par cette nouvelle crise COVID, les équipes téléphonie du Cube se sont mobilisées à 100% pour déployer & renforcer de nombreux centres d’appels pour leurs clients, professionnels de santé ou instances officielles, afin de répondre aux besoins de la population calédonienne.
Une réactivité des équipes à toute épreuve
Les équipes techniques ont déployé dans un temps record un nouveau service vocal pour le numéro 15 du SAMU afin d’aiguiller les appelants vers un appel dédié au covid (#1) ou un appel pour une urgence médicale (#2).
Le numéro vert 05 02 02 dédié aux informations COVID a été renforcé pour gérer la forte affluence des appels, tout comme le numéro vert de l’Hôpital du Nord Koné (CHN) 05 07 07 ou le numéro de renseignement de la province Nord le 47 72 12, ainsi que la prise de rendez-vous pour la vaccination au 05 00 33.
Un service d’astreinte pour répondre à une affluence record
Tous ces centres d’appels sont restés très sollicités avec des affluences de plusieurs milliers d’appels par jour. Chacun des clients LE CUBE travaille au quotidien pour renforcer ses équipes et augmenter le nombre d’appels traités.
Les équipes du CUBE les accompagnent jour après jour, avec un service d’astreinte 24h/24 pour adapter leur centre d’appels en fonction de leurs besoins.
Vous souhaitez être conseillé sur la gestion de votre centre d’appel ?
Contactez les équipes Le Cube :
Téléphone : 35 27 23
Email : commercial@lecube.nc