La Team recherche
1 Référent Administratif ADV (H/F)
1 Administrateur TOIP et Communications unifiées (H/F)
1 Coordinateur Administration des Ventes
1 Référent Administratif ADV (H/F)
Le Référent administratif ADV H/F a pour missions principales :
- Organiser, suivre et contrôler la gestion du stock avec le service logistique,
- Suivre les commandes fournisseur (envoi, relance, maintien des délais d’appro, validation AR/Facture, sourcing),
- Assurer la relation fournisseur : négociation (incoterm, délais paiement, tarifs) et) dans le cadre du suivi du stock,
- Suivre les licences des matériels du parc client installé,
- Effectuer l’interface avec le contrôle de gestion, le recouvrement, la comptabilité
- Effecteur le suivi des commandes et les conditions de vente (délais de paiement, escomptes),
- Optimiser les délais de traitement et la réalisation des commandes,
- Piloter du suivi de la facturation et des relances recouvrement au comptant,
- Reporting et suivre l’activité ADV via un tableau de bord
Profil recherché pour le poste :
– Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative exigé
– 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique,
– Maîtrise de la gestion administrative,
– Notions de comptabilité,
– Qualités rédactionnelles et relationnelles,
– Capacités d’analyse et de synthèse,
– Personne méthodique et rigoureuse,
– Goût pour le travail d’équipe.
Poste à pourvoir en CDI temps plein sur Nouméa
Pour postuler, envoyer votre CV et Lettre de Motivation à resprh@cipac.nc
Administrateur TOIP et Communications unifiées (H/F)
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Au sein du Service Technique – ligne de produit Téléphonie, l’Administrateur ToIP et Communications Unifiées H/F a pour missions principales :
– Piloter et déployer des projets de refonte ToIP complexes.
Téléphonie sur IP & Communications unifiées et centre d’appel :
– Effectuer l’installation sur site client et la configuration des projets vendus,
– Assurer le support technique et le traitement des incidents N2/N3,
– Rédiger des propositions techniques en réponse à appel d’offre,
– Assurer les études, conseils et propositions d’architectures techniques,
– Effectuer une veille technologique, et la mise en place de POC.
Réseaux et systèmes et autres périmètres :
– Effectuer la configuration de switch (vlan, lldp, qos, DHCP relay) et des applications de communications unifiées,
– Assurer le diagnostic / troubleshooting sur environnement Linux/Windows.
Profil recherché pour le poste :
Formation Bac+2/5 en télécommunications avec une forte expérience dans les environnements téléphonie, communications et réseaux,
– Certification ToIP MITEL, ToIP OpenSource (Wazo / XiVo / Asterisk), ToIP Alcatel appréciées,
– Gestion de projet technique,
– Maitrise de solutions de centre d’appel,
– Connaissances en réseaux et sécurité appréciées,
– Connaissances en système (linux/windows) appréciées,
– Connaissances des bonnes pratiques ITILv3 appréciées.
– ToIP : Mitel call server, Mitel callmanager, multisites, redondés, IPBX Open Source : Wazo, astérisque. OXO/OXE Alcatel. Maitrise d’infrastructures ToIP de plus de 1000 postes et 15 IPBX ;
– Communications unifiées : Mitel MiCollab, MS Teams,
– Centre d’appel : Mitel ACP, Wazo, Akio,
– Protocoles de Téléphonie sur IP : SIP, PJSIP, WEBRTC,
– Routing / switching
Outils : analyse de trames (Wireshark, tcpdump), environnements d’administration,
– OS : Windows, Linux.
Le candidat sera apprécié pour son
– Autonomie,
– Sens du service client,
– Esprit d’équipe,
– Motivé et positif,
– Esprit de synthèse.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.
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Coordinateur Administration des Ventes (H/F)
Au sein de la société du CUBE, le Coordinateur Administration des Ventes H/F a pour missions principales :
- Assurer l’interface entre les services commercial et/ou technique, et les fournisseurs pour les approvisionnements et la gestion de stock (enregistrement et mise à jour de la base fournisseurs, création et mise à jour des fiches articles, suivi et transmission des commandes, suivi des achats, gestion des approvisionnements et des achats locaux, réassort, etc.),
- Optimiser les délais de traitement et la réalisation des commandes clients,
- Veiller à ce que chaque client reçoive les services et le suivi nécessaires afin de répondre à ses besoins de services,
- Répondre au téléphone et aux demandes de renseignements par e-mail au bureau,
- Assurer la gestion de la facturation de la société (recueil information, vérification des données, …),
- Effectuer la saisie des commandes SAV dans un logiciel spécifique et assurer le suivi,
- Assurer le suivi administratif des contrats de location et de maintenance,
- Effectuer la gestion d’une caisse dépenses,
- Enregistrement des factures fournisseurs.
Profil recherché pour le poste :
De formation Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative avec 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise de la gestion administrative
- Maîtrise des outils de bureautique
- Connaissance d’un ERP souhaité
- Connaissance des techniques commerciales et de la relation client
- Notions de comptabilité
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Personne méthodique et rigoureuse
- Goût pour le travail d’équipe
- Agilité intellectuelle
Poste à pourvoir en CDI Temps plein sur Nouméa
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Expert en cybersécurité (H/F)
LE CUBE cherche à renforcer son équipe en ingénierie des systèmes d’information par la création d’un poste d’Expert en cybersécurité H/F
L’Expert en cybersécurité H/F aura la charge d’assurer la sécurité opérationnelle des systèmes d’information client et notamment :
- de réaliser des audits sur site client,
- d’analyser les risques, de proposer des solutions adaptées,
- de déployer techniquement ces propositions en autonomie,
- de gérer opérationnellement les failles de sécurité et attaques éventuelles,
- d’assurer le maintien en condition de sécurité de nos clients, au travers notamment d’une veille active.
Que proposons-nous ?
Dans la mesure où il s’agit d’une création de poste, pour notre ligne de produit Cybersécurité tout est à construire. Nous proposons :
- des missions variées en toute autonomie,
- la co-construction du poste avec notre futur-e expert-e cybersécurité,
- un environnement de travail qui valorise la prise d’initiatives, la curiosité et l’ingéniosité,
- un cadre de travail sympathique et agréable,
- un groupe aux possibilités multiples d’évolution professionnelle.
Qu’attendons-nous de L’Expert en cybersécurité H/F ?
Nous n’avons pas de prérequis sur le diplôme, la formation ou le parcours professionnel. Ce qui nous intéresse, c’est vous, vos compétences, votre personnalité, votre capacité à vous saisir des enjeux et de l’environnement de travail.
Pour autant, le poste nécessite :
- De posséder de solides connaissances techniques actualisées (prévention, détection, lutte contre la cybercriminalité…),
- D’avoir une maîtrise avancée d’outils de cybersécurité (EDR, UTM, MFA…)
- D’avoir un forte capacité d’analyse et de synthèse,
- De disposer d’une bonne faculté à expliquer, sensibiliser,
- D’assurer une veille sur les nouveaux outils et méthodes de hacking et de cybersécurité.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.
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